Entreprise
L'assortiment de produits swissestetic® est exquisément sélectionné. Nous misons sur l'innovation, l'efficacité et la qualité suisse. Nos produits de soins haut de gamme sont utilisés et proposés à la vente dans des instituts de beauté sélectionnés. L'application et les conseils professionnels garantissent l'effet ciblé et optimal de nos produits exclusifs.
Histoire de l'entreprise
2009 - Création
L'entreprise a été fondée en 2009 par Ronald Bugglin, docteur en médecine, et Werner Stricker, directeur financier, à Baar.
2010 - Distribution de mesoestetic® Suisse
Début 2010, un contrat de distribution exclusif a été signé avec mesoestetic® Espagne pour la vente de toute la gamme de produits.
2014 - Distribution de mesoestetic® Allemagne
Grâce à une croissance rapide en Suisse, l'expansion en Allemagne a suivi. La société Silkmed Distribution GmbH a été créée à Munich et a signé un contrat de distribution exclusif avec mesoestetic®.
2017 - Propres produits
Notre premier produit swissestetic - hyalupro® le shoot de beauté moderne - a été lancé.
2019 - Certification ISO
Nous sommes fiers de nos certifications ISO dans le domaine de la gestion de la qualité 9001 et de la gestion environnementale 14001, qui sont renouvelées chaque année.
2021 - swissestetic® devient international
Entre-temps, nous sommes représentés en Allemagne, en Autriche, en Chine, au Koweït, en Égypte, en Grèce et en Suède avec notre gamme complète de produits.
2024 – Déménagement
En 2024, nous avons déménagé dans des locaux plus spacieux et plus modernes. Le nouveau site offre suffisamment d'espace pour notre équipe en pleine croissance, optimise les processus de travail et crée un environnement plus agréable pour nos clients.
2026 – Fabrication interne et protection contre les importations parallèles
Tous nos produits sont fabriqués exclusivement pour notre compte et selon nos propres spécifications. Cette fabrication interne contrôlée nous permet de garantir une qualité élevée et constante et d'empêcher de manière ciblée les importations parallèles ainsi que la distribution de marchandises non autorisées.